Téléphone : 05.65.31.38.18. - International : +33 565 31 38 18 - E-mail : quercy.clarke@orange.fr
Envoyer un e-mail au propriétaire

Les aménagements extérieurs

Les aménagements extérieurs

Vue sur piscine ... et peintres
La pergola à la terrasse du parking

- Une terrasse de 25 m² bordée de lavandes, gauras et sauges d'un côté, et buis de l'autre ; grand parasol, table et chaises en bois - plus le chemin d'accès - se trouvent directement en sortant de la Grange par la porte du séjour, avec son coin cuisine ; une barbecue est disponible pour cette terrasse.
L'accès au gîte par la porte principale basse se fait simplement à travers une cour qui le sépare bien de la maison des propriétaires; la même cour vous attirera au joli jardin dénivelé - et pour descendre vers l'eau !

- Et si vous êtes en B et B ? Pas de manque d'endroit ensoleillé ou ombragé au jardin pour le 'farniente'...

- La Piscine 10 m x 5 m avec système d'alarme homologuée NF P90-307 et escalier en croissant 'roman', sa douche solaire ainsi que son mobilier blanc... et les jolies vues... est accédée par un portail en fer forgé.
La jouissance de la piscine est privilégiée pour les clients du gîte mais non pas entièrement privée, car elle ne peut exclure la présence à l'occasion d'autres invités en 'B and B' (ou parfois mais rarement les propriétaires...).

- Le Parking pour les locataires se situe sous la pergola en fer forgé que l'on voit ici et en arrivant sur place. De toute la propriété les vues sud-ouest vont vers l'attirante rivière Célé, les falaises du Vieux Sauliac hautes de 150 m, le château de Geniez, et au nord-est le grand causse minéral de Gramat.

LE CHARME D'UN PAYS SECRET

Sur l'axe Rocamadour - Saint-Cirq Lapopie,
GPS : 44. 517113 nord, 1. 723607 est - au lieu-dit LES FARGUES -
sous le ciel le plus pur pour contempler les millions d'étoiles.

Pour des vacances dépaysantes et apaisantes :

Le Lot est un département d'histoire offrant de multiples découvertes : le patrimoine architectural y est d'une grande richesse. Et partout : murets de pierres sèches avec « les chemins qui marchent » et des pierres levées - comme ici à Sauliac - les rondes cazelles, de très beaux dolmens et d'innombrables sépultures de l'âge de fer. D'une attachante beauté, ces grands espaces de temps et de lieu parlent et ils vous invitent, à venir vous ressourcer et goûter à leurs mystères - tant de trésors dans ce paysage haut en couleurs, sur un terroir riche en saveurs.

Et tout peut être encore plus beau en vélo - pour les cyclistes.. ou bien pour des marcheurs, photographes, peintres, botanistes...

Tous droits réservés © De Particulier à Particulier 2013
L'extraction et l'utilisation à des fins professionnelles ou commerciales de tout ou partie de la présente base de données est interdite.